Mon plan de travail pour cet automne

     Pour cet automne, j’ai prévu de terminer la première partie de mon second roman : Le Chant des Artiseurs (titre provisoire). Je suis en bonne voie. J’en suis à 20 000 mots, et à vue de nez, je pense qu’il m’en faudrait le double. J’hésite ensuite à demander une alpha-lecture dessus, afin de déterminer si je suis dans le bon ou pas, ou si j’enchaîne en grande solitaire comme j’en ai l’habitude. Je me suis mise comme deadline novembre. Si je n’ai pas atteint mon objectif, j’ai prévu une semaine de vacances à la Toussaint pour terminer la première partie. 

     Ensuite, et bien, il faudra bien que je replonge dans le Voeu de la Pythie une dernière fois avant impression. Je retarde le moment où je vais devoir m’y remettre. J’ai peur de ne pas trouver mon texte assez bon, de douter encore, et finalement, ne pas oser le publier. Mais bon, je n’aurais pas le choix, car il servira de texte d’appel pour la maison d’édition.

     En parlant de la maison d’édition, beaucoup de travail m’attend. Dès que j’ai ma charte graphique (que Margot me prépare), je compte préparer une série de post instagram pour lancer la maison d’édition, et je créerais aussi le site internet dans la foulée. En parallèle, je dois me décider sur la couverture de mon roman. J’hésite sur l’illustrateur, et donc le style que je voudrais. 

Laisser un commentaire