Novembre fut un mois plutôt mitigé. Je n’ai pas encore repris mon rythme de lecture habituel, et je rame un peu pour diminuer ma pile à lire. J’ai néanmoins réussi à terminer quatre grosses briques :
- Une couronne d’épines et d’os, d’Emily Norksen
- Le Sang et la Cendre de Jennifer L’Armentrout.
- Les Saisons de la Tempête d’Elle Cosimano
- Gods of Men, de Barbara Kloss
Pas de coup de cœur ce mois-ci, mais j’ai quand même apprécié mes moments de lecture.
Côté écriture, je termine le NaNoWriMo avec un total de 13 420 mots au compteur. Bien loin des 50 000 mots du challenge, mais je suis contente. Je me vois avancer, et c’est le principal.
Attention. Racontage de life. Je ne me fixe aucun objectif pour le mois de décembre. Ce dernier mois de l’année est toujours très chargé au boulot, et avec la cinquième vague, la fatigue est d’autant plus forte. En plus, le mois prochain, j’ouvre mon propre cabinet médical dans un nouvel endroit, et j’ai encore pas mal de chose à organiser. J’ai enfin choisi mes meubles, et de ce fait la déco de mon cabinet (qui est d’une importance capitale, vous en conviendrez). J’ai reçu mes ordonnances et ma table d’examen. Il me manque encore un programme informatique digne de ce nom, et je dois vérifier avec mon fiscaliste si du côté administratif, tout est en ordre. Bref, que du plaisir… hum hum.
Voilà, j’ai fini de vous raconter ma vie. Et vous, où en sont vos projets ?