Je ne suis pas une fanatique de l’organisation, mais force est d’admettre que, depuis un mois, je suis obligée d’élaborer un planning. Sans, mes projets n’avancent tout simplement plus. Surtout que j’ai en tête un nouvel objectif professionnel pour 2022, que je vais devoir gérer de front avec mon travail actuel. Autant vous dire que mes heures de sommeil sont comptées. Il ne s’agit pas d’auto-édition. C’est bien pire et bien plus fou. Je veux créer ma propre maison d’édition.
Traitez moi de folle, je pense que c’est tout à fait mériter. Mais que serait la vie sans un grain de folie ?
Depuis que j’ai ouvert mon compte instagram et découvert le monde du livre, je constate amèrement que mon travail actuel n’est définitivement pas ma passion, et je ne me vois pas continuer à faire le même job jusqu’à la retraite. Ou en tout cas, pas à temps plein. Je veux du temps pour faire ce que j’aime faire : lire, écrire, créer, rencontrer d’autres passionnés, échanger sur ce que j’aime, et défendre des projets qui me tiennent à cœur. De toute cette réflexion a germé une idée. Une idée, qui est née aussi de mes frustrations d’auteur et de lecteur. À partir de ça, j’ai donc monté un projet et l’ai présenté à plusieurs personnes pour évaluer son attractivité et ses chances de succès. Le projet plait, et j’ai peut-être trouvé deux collaboratrices pour travailler avec moi. Inutile de préciser que leurs retours m’ont boosté, et que j’y travaille maintenant tous les jours. Formations, analyses, et recherches, business plan et cahier des charges. Je me prépare du mieux que je peux. J’espère de tout cœur que ce projet verra le jour l’année prochaine, et que je pourrais vous le présenter d’ici quelques mois.
Bref. Je suis folle.
La bisque.
bonjour, grande fofolle!
j’ai beaucoup adoré ce site et je ne doute pas que tu en es fière sachant que c’est tout à fait mérité. Aussi, je me dois de te faire remarquer que tu devrais toujours relire tes textes vu que tu es consciente d’avoir l’âme en folie. Ainsi, tu aurais constaté avoir un peu négligé les règles du participe passé. En effet, dans cette page, au 2ème paragraphe, tu as écrit : » Traitez moi de folle, je pense que c’est tout à fait ‘mériter’, au lieu de: « Traitez moi de folle, je pense que c’est tout à fait … -‘mérité’-. »
Allons, nonobstant ce traitement de « folle », je pense que tu mérite surtout un gros et chaud bizou pour la qualité et la générosité du contenu de ce site.
Bélaid K.